Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zizaguemania Folie
7 juillet 2004

Chapitre numéro 5: Ma drogue me manque.

Chapitre 5 : Ma drogue me manque.

Ca fait deux jours que tu es parti et tu me manque énormément. Cette nuit j'ai rêver de toi, tu dormais chez moi, on regardais la télé j'était dans tes bras, tu sentais bon (comme toujours ^_^), tu me caressais le dos de bas en haut, tu passais ta main dans mes cheveux, j'était bien, tellement bien, tu l'embrassais tendrement puis je m'endormais, je sentais ta respiration, ton souffle effleurais ma joue. Ton visage me manque, ta peau me manque, tes baisers me manque, vivement le premier septembre, en attendant chez moi rien a changer.

MOn père sort encore tout le temps (et tu n'est plus chez moi pour l'attendre avec moi), il ne me dit pas où il va, avec qui. Je suis sure qu'il voit quelqu'un mais qui, est ce que je la connais, st ce qu'elle est jolie, comment elle s'appelle, arrgg ça m'énerve de ne pas savoir e plus je suis assez curieuse, non, trop curieuse, non toujours pas, je suis une énorme curieuse.

Ce matin j'ai regarder « Love Hina » mon ange, une passion que nous avons en commun, j'adore !!!

Bon bah voilà, demain tu seras en Corse et je pourrais t'appeler, dans trois semaines je serais avec ma famille, et j'y penserais moins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah magnifique !!!
Zizaguemania Folie
Publicité
Publicité