Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zizaguemania Folie
4 juillet 2004

Ma vie d'aujoud'hui. Chapitre 2

Chapitre numéro 2 : Une amitié étrange

Chaque jour qui passe j’en apprend un peu plus sur toi, et chaque nuit je rêve encore de toi, se sont des rêves étranges sur « notre » futur, tous contenant pleins de coïncidences sur ce que tu me dit ou sur ce que je veux plus tard, c’est étrange cela ne m’était jamais arriver, peut être est ce pour combler le fait que je ne te vois pas. Je ne sais plus, amour, amitié, je te demande tu me répond « amitié étrange », pourtant chaque qui passe je t’aime ou je t’adore un peu plus, mais on fond dans un dictionnaire ces deux mots sont identiques.
Je vais au travail, je pense a une seule phrase que tu me dis et je souris quand ça ne vas pas pour moi je t’appelle, même si tu ne peux pas me répondre sache, que d’entendre ta voix me réconforte chaque fois, même si a présent je connais ton numéro et ta messagerie par cœur. Il n’y a pas seulement que toi qui m’a aidé sans le savoir, ce texte n’est pas un culte sur toi (enfin pas en totalité ^_^) il y a aussi tout nos amis du forum qui m’ont fait rire. Merci !!!
Bientôt, on pourras se téléphoner, dans un mois on pourras même se toucher, j’ai hâte si tu savais et a la fois j’ai peur, de ne pas te plaire, de te perdre.
Je ne parle que de toi, je ne pense plus qu’a toi, tu m’a fait oublier tout mes problèmes toute mes angoisses. Merci !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Zizaguemania Folie
Publicité
Publicité